le monde de kim

Le monde de Kim forum de sa vie et des ses amies
 
AccueilPortailFAQMembresGroupesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 personnages

Aller en bas 
AuteurMessage
Kim
Admin
avatar

Nombre de messages : 678
Age : 36
Date d'inscription : 25/07/2007

MessageSujet: personnages   Lun 5 Jan - 12:14





Prudence Halliwell est née le 28 octobre 1970, elle est l'aînée des Halliwell, celle sur qui reposent toutes les responsabilités.

Au début, elle était en perpétuel conflit avec Phoebe, la trouvant trop irresponsable et immature. A la mort de leur grand-mère, Phoebe partira pour New York, afin de faire sa propre vie. Lors de son retour de New York, Prue aura toujours de la rancoeur envers Phoebe car elle était partie pour retrouver leur père et c'est Piper qui servira de « tampon » entre les deux soeurs. Mais l'arrivée de leurs pouvoirs ressoudera les liens entre soeurs et Prue et Phoebe feront la paix.






Point de vue pouvoirs, Prue dispose du pouvoir de télékinésie, elle peut l'utiliser avec ses yeux, puis lorsque son pouvoir aura évolué elle pourra aussi déplacer des objets à l'aide de ses mains. Elle bénéficiera aussi de la projection astrale, elle peut se dédoubler ! Au départ c'était la seule des soeurs à avoir un pouvoir actif.







Point de vue travail, Prue faisait de l'expertise d'art, son métier consiste à juger de la valeur d’objets d’art. Ce métier n’est pas celui qu’elle aurait souhaité faire mais sa famille ayant besoin d’argent, elle l’avait pris par nécessité. Elle abandonnera d’ailleurs cet emploi pour se consacrer à la photographie, sa passion de toujours !

Prue ne rencontrera jamais Paige sa demi-sœur car elle succombera après l’attaque du démon Shax et c'est après que Paige fera son apparition en tant qu’ innocente étant attaquée par ce même démon. Pour l’enterrement de Prue, Paige ressentira le besoin de s’y rendre alors qu’elle ne sait pas encore qu'elle fait partie de sa famille !





Point de vue amour, Prue a eu quelques aventures mais son grand amour restera Andy Trudeau, un inspecteur de police vivant à San Francisco avec qui elle était sortie lorsqu’elle était au lycée. Elle lui révèlera le fait qu’elle est une sorcière, il aura du mal à l’accepter et lui dira qu’ils ne peuvent continuer une relation amoureuse dans ces conditions mais qu’ils pourront rester amis. C’est d’ailleurs en voulant aider Prue et ses sœurs attaquées par un démon, qu’Andy trouvera la mort. Prue acceptera la mort d’Andy car elle a pu lui parler dans les limbes et Andy lui demandera de poursuivre son destin de sorcière.



Le pouvoir des trois aura beaucoup de mal à se remettre de la disparition de Prue mais il y parviendra pour l'avenir du Bien !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kimsunghe.bubblelol.com
Kim
Admin
avatar

Nombre de messages : 678
Age : 36
Date d'inscription : 25/07/2007

MessageSujet: Re: personnages   Lun 5 Jan - 12:16

Nom : Halliwell
Prénom : Piper
Date de naissance : 7 mars 1973
Pouvoirs : Elle peut figer et faire exploser des objets et les personnes.

Piper est née le 7 mars 1973. C'est la plus sérieuse des trois, elle s'interposait quand ses soeurs se chamaillaient. A 25 ans, Piper, employée dans une banque, vit au manoir avec ses deux sœurs, Prue et Phoebe, et sa grand-mère. Après la mort de sa grand-mère, qu’elle aimait énormément, Piper réalise son rêve : elle devient chef cuisinier au Quake, un restaurant très réputé.
Elle démissionnera voulant devenir son propre chef et ne plus obéir à un supérieur. Elle ouvre donc sa propre boîte de nuit : le "P3", qu'elle nomme ainsi en l'honneur du pouvoir des trois et des trois "P" de son prénom et de celui de ses soeurs.
Elle tombera amoureuse de Léo, l'être de lumière des trois soeurs, dès son arrivée au Manoir, il s'agit d'un véritable coup de foudre.
Piper a été très affectée par la mort de sa soeur aînée, Prue. Elle aura beaucoup de difficultés à accepter le rôle d'aînée qui lui revient, ne croyant avoir la force de l'assumer. Mais n'ayant pas le choix, elle acceptera malgré tout d'assumer ce rôle. Elle aura beaucoup de mal a accepter Paige, sachant qu'elle ne remplacera jamais Prue et ne comprenant pourquoi sa propre mère lui avait caché l'existence d'une autre sœur !.

Après le départ de Léo, elle tombera amoureuse de Dan Gordon, son voisin. Mais son amour pour Léo ne cessera de faire battre son coeur et c'est finalement lui qu'elle choisira.

Léo et Piper se sont mariés et ont eu deux fils : Wyatt et Chris. Mais Léo élu Fondateur fut obligé de quitter sa famille pour vivre "dans les nuages".

Elle a le pouvoir de figer les choses et les gens en arrêtant le temps. Puis elle aura le pouvoir d'accélérer les molécules et donc de les faire exploser.
Depuis que Prue est morte, elle est devenue plus responsable et surtout plus forte. Elle peut maintenant détruire un démon d'un seul geste.
Piper va beaucoup évoluer, surtout dans les moments difficiles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kimsunghe.bubblelol.com
Kim
Admin
avatar

Nombre de messages : 678
Age : 36
Date d'inscription : 25/07/2007

MessageSujet: Re: personnages   Lun 5 Jan - 12:17


Nom : Halliwell
Prénom : Phoebe
Date de naissance : 5 novembre 1975
Pouvoirs : elle a des prémonitions et le pouvoir d'empathie, elle sait aussi très bien se défendre avec des prises de combats parfaites. Elle se projète aussi dans les airs mais utilise ce pouvoir très rarement.


Phoebe est née le 5 novembre 1975. Elle n'a pas connu sa mère, celle-ci étant morte lorsqu'elle avait deux ans. Tout comme ses soeurs, Phoebe fut élevée par sa grand-mère.

Adolescente, Phoebe est une jeune fille mal dans sa peau et rebelle. Après la mort de sa grand-mère, elle partit s'installer à New York où elle enchaîna les petits boulots. Deux mois après, elle réapparaîtra à San Francisco pour vivre avec ses soeurs au Manoir.
C'est en fouillant le grenier qu'elle découvrit le "Livre des Ombres", et en lisant à haute voix la première page de ce fameux livre, elle activa ses pouvoirs, autrefois bridés, ainsi que ceux de ses soeurs.

Malheureusement pour elle, le pouvoir de Phoebe est assez limité, en effet elle doit se contenter de prémonitions. Cela est dû au comportement d'une de ses vies antérieures : ayant mal agi par le passé, les pouvoirs de celle-ci lui avaient été enlevés.

A San Francisco, Phoebe décida de reprendre des études à la faculté où elle décrocha un diplôme de psychologie.

Au cours de la troisième saison, Phoebe rencontra Cole Turner, l'adjoint du procureur. Elle tomba sous son charme. Mais par la suite, Cole se révèla être un démon envoyé par la Triade pour tuer les trois soeurs. Heureusement celui-ci la tua par amour pour Phoebe et devint quelqu'un de bon et sur qui les trois soeurs peuvent compter.

Phoebe et lui ont fini par se marier, la jeune femme tomba même enceinte. Dès lors, Cole redevint démoniaque et entraîna Phoebe dans le monde des ténèbres. Phoebe devint alors "la reine des Enfers" et Cole "la Source du mal".

Contre toute attente, Piper et Paige parviennent à la raisonner. Phoebe tua alors Cole. Mais elle dût faire face à la prêtresse. Cette dernière tenta de voler son bébé afin de le rendre maléfique. Ce fut une dure épreuve, Phoebe perdit son enfant.

Au cours de la cinquième saison, Phoebe tomba amoureuse de Jason Dean, le directeur du journal pour lequel elle travaille (Bay Mirror). L'homme dut partir à Hong Kong ce qui les contraignit à vivre une relation longue distance. Ils finirent par se séparer, lorsque Jason découvrit que Phoebe était une sorcière et qu'il ne pouvait pas l'accepter...

Lors de la sixième saison, Phoebe obtint un nouveau pouvoir : l'empathie.

Dans la saison sept, Phoebe flirte avec son remplaçant au Bay Mirror : Leslie St Claire. Mais son départ approche et ils préféreront laisser leur histoire là où elle en était... Son coeur fini par se tourner vers Coop, un Cupidon. Contrairement à ce que l'on croît, cet amour n'est pas interdit : ce sont les Fondateurs qui l'ont envoyée pour que Phoebe retrouve le "grand amour"

Autrefois rebelle et insouciante, Phoebe est aujourd'hui une jeune femme sérieuse, battante et pleine d'ambitions.
A la fin de la série, celle-ci sera plus raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kimsunghe.bubblelol.com
Kim
Admin
avatar

Nombre de messages : 678
Age : 36
Date d'inscription : 25/07/2007

MessageSujet: Re: personnages   Lun 5 Jan - 12:18

Nom : Matthews
Prénom : Paige
Date de naissance : 2 août 1977
Pouvoirs : elle possède les mêmes pouvoirs que ceux des êtres de lumière et celui de déplacer les objets par la pensée.

Paige Matthews est née le 2 août 1977. Sa mère, Patricia Halliwell, est une sorcière et son père, Sam Wilder, est un être de lumière. Leur amour étant interdit par les Fondateurs, ils décident, donc, d'abandonner Paige dans l'Eglise du quartier où Soeur Agnès s'occupera d'elle et lui trouvera une famille. C'est dans la famille Matthews que va se retrouver la petite Paige. Adolescente, Paige était très perturbée, en effet, mal dans sa peau, elle boit, fume... Elle touche à l'interdit.

Ses parents et elle, partant à un dîner de famille, ont un accident de voiture. Paige s'en sort indemne, grâce à son pouvoir de téléportation, mais ses parents meurent. Elle remontera malgré tout la pente et passera avec courage au-dessus de cet événement malheureux.

Elle trouvera du travail en tant qu'assistante sociale.
En faisant des recherches sur ses vrais parents, elle apprendra qu'elle a deux sœurs : Piper et Phoebe. Elle est allée à l'enterrement de Prue, sans savoir vraiment pourquoi, une chose en elle l’a poussée à y assister.... Phoebe et Piper apprendront son existence par une élévation de leur mère en fantôme. Grâce à Paige, le pouvoir des trois fut reconstitué. Peu après, Paige s'installa au Manoir.

Ses débuts dans la magie ne sont pas triomphants : ses autres activités passent avant la protection des innocents. Elle utilise même le "Livre des Ombres" à des fins personnelles ! Toutefois, après quelques semaines d'apprentissage, elle deviendra une sorcière débutante mais prometteuse grâce à ses nombreux pouvoirs. Elle peut faire apparaître ou disparaître un objet là où elle le désire. Elle peut se téléporter et guérir ses victimes du mal.

En saison 5 elle quitte son travail d'assistante sociale pour se vouer a plein temps à son boulot de sorcière ,jusqu'en saison 6 ou elle est intérimaire ce qui l'a conduite à aider beaucoup d'innocents et même sa soeur PHOEBE

Paige collectionne beaucoup d'aventures sans lendemain. Jusqu'à la fin de la sixième saison, elle n’a aucune relation vraiment sérieuse et durable : elle est d'abord sortie avec GLENN son ami d'enfance, mais peu après il lui annonça son mariage, puis il y a eu RICHARD mais il la quitta à cause d'un problème de magie, enfin il y a eu KYLE, pendant la saison 7 mais celui-ci fut tué par les avatars et devint un être de lumière. Elle finira par se marier dans la saison 8.

Adolescente, Paige était rêveuse, insouciante.... Mais au fil du temps, elle acquiert sagesse et maturité en restant malgré tout la cadette de la famille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kimsunghe.bubblelol.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: personnages   

Revenir en haut Aller en bas
 
personnages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petits personnages MINI WORLD
» Drôles de petits personnages
» Vos personnages préférés
» 12 ou 13 personnages?
» Krosmaster : Liste des personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le monde de kim :: Fims-Series :: charmed-
Sauter vers: